La Nouvelle Droite Populaire s'implante a Forbach

La NDP s’installe à Forbach, petite ville comptant environ 25000 habitants. Elle est localement représentée par Armand Weber.
Elle a décidé de s’y implanter pour défendre nos valeurs d’identité nationale et régionale face à une politique communale reconnue gauchiste, manifestant un intérêt certain pour un multiculturalisme de plus en plus envahissant, dévastateur au niveau local et même régional, voire national.

Armand Weber déclare : « En France, ceux sont toujours ceux qui hurlent le plus fort que le gouvernement écoute, ceux qui ont systématiquement quelque chose à réclamer : de l’argent, des aides financières ou matérielles...
On ne voit qu’eux, on n’entend qu’eux, et l’Etat finit par tous les coups par céder, au lieu d’écouter les mises en garde faites par les français.
Les « princes » qui nous gouvernent feraient mieux d’être très attentifs au silence assourdissant de ceux qui se taisent, de ceux qui ne demandent jamais rien mais dont la colère grandit tous les jours, à regarder leur identité et leur pays qui s’effondrent, en raison de la mise entre parenthèse des valeurs françaises au profit du multiculturalisme ambiant.
Un jour, les citoyens français en auront assez et ne se contenteront pas seulement de crier. »

Autrefois, la France fit appel aux immigrés, en particulier ceux venant d’Afrique du Nord, pour contribuer à la prospérité du pays, pensant qu’un jour ils retourneraient dans leur pays d’origine pour importer une partie du savoir acquis, au lieu de quoi ils sont restés sur le sol français, en refusant un minimum d’intégration et en créant une société marginale et parallèle dans la plupart des banlieues françaises.
Malheureusement, il n’y a aujourd’hui plus de travail à proposer, aussi bien pour ces nouveaux arrivants que pour le peuple français. Pourquoi continuer à accepter une immigration massive alors qu’il n’y a plus de quoi contenter les français eux-mêmes ? La plupart des immigrés viennent de nos jours en France, non par amour de la France, mais par pure envie d’être des assistés vivant sur le compte de l’Etat et des contribuables.

Robert Spieler a souligné, lors du congrès de Cologne en mai 2009, qu’il est important de noter que les immigrants ne sont pas les seuls à blâmer pour la situation actuelle.
« Nous aurions fait la même chose si nous avions été dans leur situation. Les ennemis sont les élites libérales et les politiciens traîtres. Une distinction clé est à faire entre ceux qui pensent que le système a échoué, et ceux qui ont compris que c’est le système tout entier qui est la cause de notre échec. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :